prince Pilote poireaux
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : guichen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: le mans le 31 mars Ven 15 Fév - 21:43 | |
| voilà ma premiere journée de roulage cette année sera au mans le 31 mars , cette année c est tard a cause de travaux sur le circuit , au garage vert je crois . lundi j etais a carole en touriste et bien ça me demange , vivement. qui au mans? | |
|
thomus Pilote amateur
| Sujet: Re: le mans le 31 mars Ven 15 Fév - 23:38 | |
| Salut, tu y vas dans quelles conditions? C'est un entraînement libre, un stage, une journée avec un club? J'ai rien trouvé qui corresponde au 31 mars. | |
|
prince Pilote poireaux
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : guichen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le mans le 31 mars Sam 16 Fév - 0:33 | |
| | |
|
thomus Pilote amateur
| Sujet: Re: le mans le 31 mars Sam 16 Fév - 1:02 | |
| Ok, mais faut être licencié et il me faut un club. Comme je suis sur l'IDF et vais "souvent" à Carole, je vais peut-être aller chez Avenir moto... De toutes façons, il me faut la licence NET cette année, comme ça, je pourrai saisir des occasions de rouler sur d'autres circuits plus facilement.
Ca va être un peut juste pour le 31 mais on ne sait jamais. On se verra peut-être. | |
|
Arsouille Commissaire de piste
Nombre de messages : 297 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: le mans le 31 mars Sam 16 Fév - 1:05 | |
| Tu n'est pas obligé d'aller à côté de chez toi. Perso je suis chez le Team AZ. C'est pas à c^^oté mais niveau organisation etc c'est vraiment le top. Après c'est à toi de voir licence NET + cotis 140 avec 3 dates au Vigeant qui est un circuit bien mieux Carole mais plus loin | |
|
thomus Pilote amateur
| Sujet: Re: le mans le 31 mars Dim 17 Fév - 14:55 | |
| Ouai, c'est vrai. Sinon je pensais aux Vikings qui sont vraiment cools. | |
|
LaPinaille Pilote poireaux
| Sujet: Ex vikings Sam 1 Mar - 18:20 | |
| - thomus a écrit:
- Ouai, c'est vrai.
Sinon je pensais aux Vikings qui sont vraiment cools. Moi qui suis ex Vikings, à part le côté financier, l'adhésion est de 20 ou 30 € par an, je vois pas d'autres avantages ?? Cools ??? je m'abstiendrais là dessus Avenir moto donne au moins l'avantage d'être prioritaire sur leurs roulages. Qui sont de + bien étalés sur la saison et assez fournit. 9-13hoo, 12-14h00, journée, stage, endurance, etc .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mans le 31 mars | |
| |
|