| Pistard Débutant | |
|
+7calimeror6 didr6 thomus lolo r6 74 Arsouille stephyam genius 11 participants |
Auteur | Message |
---|
genius Pilote poireaux
| Sujet: Pistard Débutant Lun 18 Fév - 2:51 | |
| Salut à tous, Motard depuis une petite dizaine d'année, j'avais jamais essayé une sportive j'usqu'au jour ou on m'a proposer de faire quelques tours sur le circuit de magny cours avec la moto d'un certain Juien millet, c'était sa R6 06 Supersport avec vitesses inversé et tout le matos qui va bien. pas trop à l'aise avec le changement des vitesses, je suis tomber raid dingue de cette moto et de l'envie de recommencer. Ce n'est qu'un an plus tard (l'été dernier que j'ai pu m'acheté une R6) . Comme mon emploi du temps ne me permet pas de rouler trop souvent, je n'ai pu faire que 4 sorties avec, le rodge n'est donc pas tout à fait terminé. Pour cette année, mon objectif est de faire un ou deux stage d'initiation au pilotage avec qques sorties sur piste. j'adore la mécanique et les belles machines, mais le temps me manque pour me consacré à cette passion, mon prochain objecif est de faire une belle peinture à ma tite R6 Cest toujous pareil, si vous conaissez un bon peintre qui fait du bon boulot pour pas trop cher, faites moi signe. J'ai bien acheter le compresseur et le pistolet, mais je me sent pas encore pret pour le faire tout seul dans la poussière de mon garage. A+ GENUIS | |
|
| |
stephyam Commissaire de piste
Nombre de messages : 369 Age : 50 Localisation : apt Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pistard Débutant Lun 18 Fév - 2:54 | |
| bienvenue à toi pour le peintre arsouille pourra surement t aiguiller !!!! | |
|
| |
Arsouille Commissaire de piste
Nombre de messages : 297 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pistard Débutant Lun 18 Fév - 2:55 | |
| Bienvenue à toi content de te voir ici pour le peintre je connais peut etre quelqu'un mais bon il ne faut pas non plus lui demander un picasso Je vais me renseigner | |
|
| |
lolo r6 74 Pilote poireaux
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : haute-savoie vetraz Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pistard Débutant Lun 18 Fév - 10:18 | |
| J 'ai bien acheter le compresseur et le pistolet, mais je me sent pas encore pret pour le faire tout seul dans la poussière de mon garage.salut et bienvenue sur le forum je suis dans le meme cas que toi mais je vais me lancer quand meme pour la poussiere j'ai lu qu'il fallait bien mouillé le sol je vais commencer par la fibre car j'ai une modif a faire sous le sabot je ferais quelque photos de mes debuts d'apprentie peintre si vous avez des conseil a me donner ils sont les bienvenues | |
|
| |
thomus Pilote amateur
| Sujet: Re: Pistard Débutant Lun 18 Fév - 12:31 | |
| bienvenue Genius. Il me semble t'avoir déjà vu à Carole. La prochaine, je passerai te faire coucou. | |
|
| |
didr6 Pilote poireaux
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : apt Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pistard Débutant Lun 18 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
calimeror6 Pilote poireaux
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : 44, nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pistard Débutant Mer 20 Fév - 22:53 | |
| bienvenue a toi genius | |
|
| |
prince Pilote poireaux
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : guichen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pistard Débutant Mer 20 Fév - 23:08 | |
| salut | |
|
| |
jolop Pilote poireaux
| Sujet: Re: Pistard Débutant Jeu 21 Fév - 11:07 | |
| salut et bienvenu. pour la peinture du poly, tu peux y aller sans souci avec ton compresseur ., je veins de le faire cette semaine chez moi, le seul problème a été la ventilation mais le rendu est pas trop mal pour un poly. | |
|
| |
giakas Pilote poireaux
| Sujet: Re: Pistard Débutant Ven 22 Fév - 14:39 | |
| Bienvenue a toi Après ma chute j ai du réparer mon carénage et je doit le peindre aussi Mai j ai de la chance d avoir un ami qui a déjà fait de la carrosserie beau travaille jolop | |
|
| |
BaBa' Pilote poireaux
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Le Havre - 76 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistard Débutant | |
| |
|
| |
| Pistard Débutant | |
|